Ajouter à vos favoris      Rechercher
La détection anti-intrusion
La détection incendie
Contrôle d'accès
Interphonie
Vidéo surveillance
Contrôle d'accès centralisé

  Même si la plupart des installations utilisent la technologie de badges (proximité, magnétique, clé application), de nouveaux moyens de reconnaissance font leur apparition :

La biométrie

C’est un système de mesure qui permet d'identifier automatiquement un individu en se basant sur ses caractéristiques physiologiques et comportementales.
Les méthodes basées sur les caractéristiques physiques sont la voix, l’iris, la rétine, l’empreinte digitale, la forme de la main et du visage…
Ce type d’identification est à proscrire sur des zones haute sécurité.


Identification Hyperfréquence

Le système d'identification de badge hyperfréquence offre un véritable accès mains libres de véhicules et permet la reconnaissance et le repérage de mobiles. Les lecteurs assurent la lecture et l'écriture automatique des badges sans aucune intervention de la part du porteur du badge. La portée de lecture atteint 8 mètres, même à travers pare-brises et vêtements.
Les installations typiques sont celles où de grands objets en mouvement doivent être identifiés, que ce soit des voiture, des taxis, des camions ou des individus, trains , containers…….



Retour au contrôle d'accès

Tout droit réservé ALCY© - Sécurité concept. Sépcialistes détection intrusion incendie, contrôle d'accès, vidéo- surveillance, interphonie